Agression dans une déchetterie de l’Aveyron : l’agresseur se rend au commissariat
Accueil/Actualités/Agression dans une déchetterie de l’Aveyron : l’agresseur se rend au commissariat
Actualitésjeudi 4 juin 2026

Agression dans une déchetterie de l’Aveyron : l’agresseur se rend au commissariat

Une agression a eu lieu mercredi 3 juin 2026, à la déchetterie du Montet (Aubin), sur un agent de collecte. À la suite de la plainte déposée, le suspect s’est rendu au commissariat de Decazeville, ce jeudi 4 juin.