
Accueil/Actualités/Agression dans une déchetterie de l’Aveyron : l’agresseur se rend au commissariat
Actualitésjeudi 4 juin 2026
Agression dans une déchetterie de l’Aveyron : l’agresseur se rend au commissariat
Une agression a eu lieu mercredi 3 juin 2026, à la déchetterie du Montet (Aubin), sur un agent de collecte. À la suite de la plainte déposée, le suspect s’est rendu au commissariat de Decazeville, ce jeudi 4 juin.
Articles similaires
Actualités
Municipales 2026 : un mois après avoir été déclaré inéligible à Capdenac-Gare par le tribunal administratif de Toulouse, Christophe Pourcel fait appel auprès du Conseil d’État
23 juin 2026
Actualités
Apéritif républicain et tir au canon
22 juin 2026
Actualités
Installé en Aveyron, il développe "France Sympa" : une "cagoule numérique" afin de protéger ses données personnelles
22 juin 2026