Ambeyrac. "C'est la première fois que ça arrive depuis que je fais des vertes" : en Aveyron, les premières asperges pointent déjà le bout de leurs tiges
Accueil/Actualités/Ambeyrac. "C'est la première fois que ça arrive depuis que je fais des vertes" : en Aveyron, les premières asperges pointent déjà le bout de leurs tiges
Actualitésvendredi 24 avril 2026

Ambeyrac. "C'est la première fois que ça arrive depuis que je fais des vertes" : en Aveyron, les premières asperges pointent déjà le bout de leurs tiges

La récolte d’asperges vertes a démarré tôt cette année, en Aveyron. Découverte de ce légume en vente seulement deux mois par an à Ambeyrac, chez l’un des seuls producteurs du département qui en produit.