"C’est une honte, c’est inadmissible" : un agent de collecte violemment agressé dans une déchetterie de l’Aveyron
Accueil/Actualités/"C’est une honte, c’est inadmissible" : un agent de collecte violemment agressé dans une déchetterie de l’Aveyron
Actualitésmercredi 3 juin 2026

"C’est une honte, c’est inadmissible" : un agent de collecte violemment agressé dans une déchetterie de l’Aveyron

Ce mercredi 3 juin, vers 10 heures, un employé de la déchetterie du Montet à Aubin a subi une agression physique. Alors qu’il empêchait un usager de faire son commerce dans la déchetterie, il a été violemment mis au...