
Accueil/Actualités/"C’est une honte, c’est inadmissible" : un agent de collecte violemment agressé dans une déchetterie de l’Aveyron
Actualitésmercredi 3 juin 2026
"C’est une honte, c’est inadmissible" : un agent de collecte violemment agressé dans une déchetterie de l’Aveyron
Ce mercredi 3 juin, vers 10 heures, un employé de la déchetterie du Montet à Aubin a subi une agression physique. Alors qu’il empêchait un usager de faire son commerce dans la déchetterie, il a été violemment mis au...
Articles similaires
Actualités
Canicule : des lieux publics municipaux pour vous mettre au frais
23 juin 2026
Actualités
Municipales 2026 : un mois après avoir été déclaré inéligible à Capdenac-Gare par le tribunal administratif de Toulouse, Christophe Pourcel fait appel auprès du Conseil d’État
23 juin 2026
Actualités
Apéritif républicain et tir au canon
22 juin 2026