"Fermer l’accueil de la gare alors que nous n’avons plus rien" : forte mobilisation dans ce village de l’Aveyron pour garder l’accès au guichet SNCF
Accueil/Actualités/"Fermer l’accueil de la gare alors que nous n’avons plus rien" : forte mobilisation dans ce village de l’Aveyron pour garder l’accès au guichet SNCF
Actualitésjeudi 18 juin 2026

"Fermer l’accueil de la gare alors que nous n’avons plus rien" : forte mobilisation dans ce village de l’Aveyron pour garder l’accès au guichet SNCF

La population s’est mobilisée, ce mercredi 17 juin en soirée, en gare de Viviez pour refuser de réduire l’accès des horaires du guichet SNCF.