
Accueil/Actualités/"Fermer l’accueil de la gare alors que nous n’avons plus rien" : forte mobilisation dans ce village de l’Aveyron pour garder l’accès au guichet SNCF
Actualitésjeudi 18 juin 2026
"Fermer l’accueil de la gare alors que nous n’avons plus rien" : forte mobilisation dans ce village de l’Aveyron pour garder l’accès au guichet SNCF
La population s’est mobilisée, ce mercredi 17 juin en soirée, en gare de Viviez pour refuser de réduire l’accès des horaires du guichet SNCF.
Articles similaires
Actualités
Municipales 2026 : un mois après avoir été déclaré inéligible à Capdenac-Gare par le tribunal administratif de Toulouse, Christophe Pourcel fait appel auprès du Conseil d’État
23 juin 2026
Actualités
Apéritif républicain et tir au canon
22 juin 2026
Actualités
Installé en Aveyron, il développe "France Sympa" : une "cagoule numérique" afin de protéger ses données personnelles
22 juin 2026