
Accueil/Actualités/"Il ne sait toujours pas comment il a pu s’endormir" : près de quatre ans après le drame qui a fait six morts sur la RN 20, le conducteur espagnol jugé ce mardi en Ariège
Actualitéslundi 1 juin 2026
"Il ne sait toujours pas comment il a pu s’endormir" : près de quatre ans après le drame qui a fait six morts sur la RN 20, le conducteur espagnol jugé ce mardi en Ariège
Le 19 août 2022, un choc frontal sur la RN 20, à hauteur de Savignac-les-Ormeaux, a coûté la vie à six personnes et fait quatre blessés. Près de quatre ans après cette catastrophe routière qui a profondément marqué...
Articles similaires
Actualités
Canicule : des lieux publics municipaux pour vous mettre au frais
23 juin 2026
Actualités
Municipales 2026 : un mois après avoir été déclaré inéligible à Capdenac-Gare par le tribunal administratif de Toulouse, Christophe Pourcel fait appel auprès du Conseil d’État
23 juin 2026
Actualités
Apéritif républicain et tir au canon
22 juin 2026