"Il ne sait toujours pas comment il a pu s’endormir" : près de quatre ans après le drame qui a fait six morts sur la RN 20, le conducteur espagnol jugé ce mardi en Ariège
Accueil/Actualités/"Il ne sait toujours pas comment il a pu s’endormir" : près de quatre ans après le drame qui a fait six morts sur la RN 20, le conducteur espagnol jugé ce mardi en Ariège
Actualitéslundi 1 juin 2026

"Il ne sait toujours pas comment il a pu s’endormir" : près de quatre ans après le drame qui a fait six morts sur la RN 20, le conducteur espagnol jugé ce mardi en Ariège

Le 19 août 2022, un choc frontal sur la RN 20, à hauteur de Savignac-les-Ormeaux, a coûté la vie à six personnes et fait quatre blessés. Près de quatre ans après cette catastrophe routière qui a profondément marqué...