
Accueil/Actualités/"Il souffrait d'une addiction aux jeux" : en Aveyron, l'employé municipal se servait dans la caisse
Actualitésmercredi 20 mai 2026
"Il souffrait d'une addiction aux jeux" : en Aveyron, l'employé municipal se servait dans la caisse
Un employé municipal de Villefranche-de-Rouergue, chargé de collecter les droits de place du marché du jeudi, a été condamné à huit mois de prison avec sursis pour avoir détourné plus de 9 000 €.
Articles similaires
Actualités
Canicule : des lieux publics municipaux pour vous mettre au frais
23 juin 2026
Actualités
Municipales 2026 : un mois après avoir été déclaré inéligible à Capdenac-Gare par le tribunal administratif de Toulouse, Christophe Pourcel fait appel auprès du Conseil d’État
23 juin 2026
Actualités
Apéritif républicain et tir au canon
22 juin 2026