
Accueil/Actualités/"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends !" : un jeune Aveyronnais participe aux championnats de France de natation handisport
Actualitésmardi 9 juin 2026
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends !" : un jeune Aveyronnais participe aux championnats de France de natation handisport
Eliott Bourgine, membre de l’association « Tous Baignent Handi-Rouergue » et originaire de Villefranche-de-Rouergue, en Aveyron, a disputé les finales nationales dans sa catégorie.
Articles similaires
Actualités
Municipales 2026 : un mois après avoir été déclaré inéligible à Capdenac-Gare par le tribunal administratif de Toulouse, Christophe Pourcel fait appel auprès du Conseil d’État
23 juin 2026
Actualités
Apéritif républicain et tir au canon
22 juin 2026
Actualités
Installé en Aveyron, il développe "France Sympa" : une "cagoule numérique" afin de protéger ses données personnelles
22 juin 2026