"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends !" : un jeune Aveyronnais participe aux championnats de France de natation handisport
Accueil/Actualités/"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends !" : un jeune Aveyronnais participe aux championnats de France de natation handisport
Actualitésmardi 9 juin 2026

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends !" : un jeune Aveyronnais participe aux championnats de France de natation handisport

Eliott Bourgine, membre de l’association « Tous Baignent Handi-Rouergue » et originaire de Villefranche-de-Rouergue, en Aveyron, a disputé les finales nationales dans sa catégorie.