
Accueil/Actualités/"Le but, c’est de faire vivre le territoire" : La Paillote aveyronnaise, l’adresse de l’été au lac de Morlhon-le-Haut
Actualitésjeudi 4 juin 2026
"Le but, c’est de faire vivre le territoire" : La Paillote aveyronnaise, l’adresse de l’été au lac de Morlhon-le-Haut
Terrasse panoramique avec vue sur le lac, concerts le vendredi soir, une cuisine locale mettant à l’honneur les saveurs du terroir… À Morlhon-le-Haut, Bastien Palazy et sa femme Eva rouvrent la paillote pour la saison...
Articles similaires
Actualités
Canicule : des lieux publics municipaux pour vous mettre au frais
23 juin 2026
Actualités
Municipales 2026 : un mois après avoir été déclaré inéligible à Capdenac-Gare par le tribunal administratif de Toulouse, Christophe Pourcel fait appel auprès du Conseil d’État
23 juin 2026
Actualités
Apéritif républicain et tir au canon
22 juin 2026