"Le but, c’est de faire vivre le territoire" : La Paillote aveyronnaise, l’adresse de l’été au lac de Morlhon-le-Haut
Accueil/Actualités/"Le but, c’est de faire vivre le territoire" : La Paillote aveyronnaise, l’adresse de l’été au lac de Morlhon-le-Haut
Actualitésjeudi 4 juin 2026

"Le but, c’est de faire vivre le territoire" : La Paillote aveyronnaise, l’adresse de l’été au lac de Morlhon-le-Haut

Terrasse panoramique avec vue sur le lac, concerts le vendredi soir, une cuisine locale mettant à l’honneur les saveurs du terroir… À Morlhon-le-Haut, Bastien Palazy et sa femme Eva rouvrent la paillote pour la saison...