"Le défi a été relevé à moitié parce que je souhaite réindustrialiser l’ensemble du site" : le portail de l’ex-SAM, à Viviez, a rouvert ses portes
Accueil/Actualités/"Le défi a été relevé à moitié parce que je souhaite réindustrialiser l’ensemble du site" : le portail de l’ex-SAM, à Viviez, a rouvert ses portes
Actualitésjeudi 28 mai 2026

"Le défi a été relevé à moitié parce que je souhaite réindustrialiser l’ensemble du site" : le portail de l’ex-SAM, à Viviez, a rouvert ses portes

Le portail de l’ex-Sam de Viviez a été rouvert, mercredi 27 mai 2026, par Carole Delga, les deux premiers industriels à s’installer, des représentantes de l’État et des élus des collectivités.