
Accueil/Actualités/"Le défi a été relevé à moitié parce que je souhaite réindustrialiser l’ensemble du site" : le portail de l’ex-SAM, à Viviez, a rouvert ses portes
Actualitésjeudi 28 mai 2026
"Le défi a été relevé à moitié parce que je souhaite réindustrialiser l’ensemble du site" : le portail de l’ex-SAM, à Viviez, a rouvert ses portes
Le portail de l’ex-Sam de Viviez a été rouvert, mercredi 27 mai 2026, par Carole Delga, les deux premiers industriels à s’installer, des représentantes de l’État et des élus des collectivités.
Articles similaires
Actualités
Canicule : des lieux publics municipaux pour vous mettre au frais
23 juin 2026
Actualités
Municipales 2026 : un mois après avoir été déclaré inéligible à Capdenac-Gare par le tribunal administratif de Toulouse, Christophe Pourcel fait appel auprès du Conseil d’État
23 juin 2026
Actualités
Apéritif républicain et tir au canon
22 juin 2026