
Accueil/Actualités/Le robinet de la bouteille de gaz s’enflamme : intervention dans un atelier de plomberie en Aveyron
Actualitésmercredi 10 juin 2026
Le robinet de la bouteille de gaz s’enflamme : intervention dans un atelier de plomberie en Aveyron
Les secours interviennent dans un atelier de plomberie ce mercredi à Montbazens. Un périmètre de sécurité a été mis en place.
Articles similaires
Actualités
Municipales 2026 : un mois après avoir été déclaré inéligible à Capdenac-Gare par le tribunal administratif de Toulouse, Christophe Pourcel fait appel auprès du Conseil d’État
23 juin 2026
Actualités
Apéritif républicain et tir au canon
22 juin 2026
Actualités
Installé en Aveyron, il développe "France Sympa" : une "cagoule numérique" afin de protéger ses données personnelles
22 juin 2026