
Accueil/Actualités/Les urgences de Decazeville privées de médecin deux fois en trois jours, un appel à manifester le 19 mai pour dénoncer le manque cruel de moyens
Actualitésmercredi 6 mai 2026
Les urgences de Decazeville privées de médecin deux fois en trois jours, un appel à manifester le 19 mai pour dénoncer le manque cruel de moyens
Dans un communiqué publié mardi 5 mai 2026, l’intersyndicale de l’hôpital de Decazeville dénonce un manque cruel de moyens. Pour la deuxième fois en trois jours, l’accueil des patients s’est fait sans médecins...