
Accueil/Actualités/"Nous nous fournissons au maximum en Aveyron" : à Decazeville, "Vi’ta’mine" propose de faire le plein de bonnes choses
Actualitésvendredi 5 juin 2026
"Nous nous fournissons au maximum en Aveyron" : à Decazeville, "Vi’ta’mine" propose de faire le plein de bonnes choses
Un couple de jeunes commerçants dynamiques a désormais pignon sur la rue Cayrade.
Articles similaires
Actualités
Municipales 2026 : un mois après avoir été déclaré inéligible à Capdenac-Gare par le tribunal administratif de Toulouse, Christophe Pourcel fait appel auprès du Conseil d’État
23 juin 2026
Actualités
Apéritif républicain et tir au canon
22 juin 2026
Actualités
Installé en Aveyron, il développe "France Sympa" : une "cagoule numérique" afin de protéger ses données personnelles
22 juin 2026