"On ressent un afflux de touristes, les bus se multiplient" : le label "Plus beaux villages de France" galvanise ces communes de l'Aveyron
Accueil/Actualités/"On ressent un afflux de touristes, les bus se multiplient" : le label "Plus beaux villages de France" galvanise ces communes de l'Aveyron
Actualitéssamedi 6 juin 2026

"On ressent un afflux de touristes, les bus se multiplient" : le label "Plus beaux villages de France" galvanise ces communes de l'Aveyron

Le label "Plus beaux villages de France" dynamise l’Aveyron, fort de ses onze communes distinguées. À Villeneuve et Najac, la labellisation est une aubaine.