
Accueil/Actualités/"On ressent un afflux de touristes, les bus se multiplient" : le label "Plus beaux villages de France" galvanise ces communes de l'Aveyron
Actualitéssamedi 6 juin 2026
"On ressent un afflux de touristes, les bus se multiplient" : le label "Plus beaux villages de France" galvanise ces communes de l'Aveyron
Le label "Plus beaux villages de France" dynamise l’Aveyron, fort de ses onze communes distinguées. À Villeneuve et Najac, la labellisation est une aubaine.
Articles similaires
Actualités
Municipales 2026 : un mois après avoir été déclaré inéligible à Capdenac-Gare par le tribunal administratif de Toulouse, Christophe Pourcel fait appel auprès du Conseil d’État
23 juin 2026
Actualités
Apéritif républicain et tir au canon
22 juin 2026
Actualités
Installé en Aveyron, il développe "France Sympa" : une "cagoule numérique" afin de protéger ses données personnelles
22 juin 2026