
Accueil/Actualités/Tennis – Interclubs : pas de montée en Nationale 3 pour Rodez et Capdenac, défaits ce dimanche
Actualitésdimanche 7 juin 2026
Tennis – Interclubs : pas de montée en Nationale 3 pour Rodez et Capdenac, défaits ce dimanche
En s’inclinant dimanche 7 juin face à Biarritz et Draguignan, les deux clubs aveyronnais ont manqué d’un rien l’accession en Nationale 3.
Articles similaires
Actualités
Municipales 2026 : un mois après avoir été déclaré inéligible à Capdenac-Gare par le tribunal administratif de Toulouse, Christophe Pourcel fait appel auprès du Conseil d’État
23 juin 2026
Actualités
Apéritif républicain et tir au canon
22 juin 2026
Actualités
Installé en Aveyron, il développe "France Sympa" : une "cagoule numérique" afin de protéger ses données personnelles
22 juin 2026