
Accueil/Actualités/Une rave-party s’installe dans un champ en Aveyron : les agriculteurs ont bloqué les principaux accès en voiture, les gendarmes sont sur place
Actualitéssamedi 23 mai 2026
Une rave-party s’installe dans un champ en Aveyron : les agriculteurs ont bloqué les principaux accès en voiture, les gendarmes sont sur place
Dans la nuit de vendredi à samedi 23 mai, une free-party s’est installée dans l’ouest de l’Aveyron, sur un champ isolé à La Rouquette. Les gendarmes sont sur place, ainsi que des agriculteurs.
Articles similaires
Actualités
Canicule : des lieux publics municipaux pour vous mettre au frais
23 juin 2026
Actualités
Municipales 2026 : un mois après avoir été déclaré inéligible à Capdenac-Gare par le tribunal administratif de Toulouse, Christophe Pourcel fait appel auprès du Conseil d’État
23 juin 2026
Actualités
Apéritif républicain et tir au canon
22 juin 2026